AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marre des forums prise de tête ? Envie de jouer un personnage original ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nous ! ♥️ han
Privilégiez les scénarios des membres !

Partagez | 

Melody Archer ♦ I love food more than I love people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! My name is
Melody Archer

◮ Examens : 1
◮ Interné(e) depuis le : 24/12/2012

MessageSujet: Melody Archer ♦ I love food more than I love people.    Lun 24 Déc - 2:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melody Archer

PRÉNOM(S) NOM: Melody Archer. ÂGE: 15 ans. PAYS D'ORIGINE: Angleterre. NATIONALITÉ: Anglaise. EMPLOI OU ÉTUDES: Etudes de Lettres. STATUT CIVIL: Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle TAILLE: 153 cm. POIDS: 49 kg. COULEUR DES CHEVEUX: Châtains très clair. COULEUR DES YEUX: Bleus. QUALITÉS: Qualités DÉFAUTS: défauts. LOISIRS: loisirs. PASSION: passion. COMPLEXES: complexes. MANIES: manies. BUT DE MA VENUE AU JOHNSON'S INSTITUTE: buts, objectifs. GROUPE: Come break me down, Highway to hell, ... CÉLÉBRITÉ: célébrité. TYPE DE PERSONNAGE: scénario/inventé.

Il était une fois

Histoire de votre personnage en 20 lignes minimum.

Laisse tomber le masque

PSEUDO: pseudo. NIVEAU DE RP: ../10 TU AS TROUVÉ LE FORUM GRÂCE À... forum de pub, topsites,... DES SUGGESTIONS ? suggestions. UN DERNIER MOT ? dernier mot.

Veuillez m'excuser, je terminerais tout cela dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas

Melody Archer ♦ I love food more than I love people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut