AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marre des forums prise de tête ? Envie de jouer un personnage original ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nous ! ♥️ han
Privilégiez les scénarios des membres !

Partagez | 

FLOOD OPEN : faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! My name is
Jade H. Stanford

◮ Examens : 27
◮ Interné(e) depuis le : 28/08/2012
◮ Emploi ou études : Faculté d'Art Dramatique

MessageSujet: FLOOD OPEN : faire connaissance   Mer 17 Oct - 2:20

Pour créer des liens et pas rester tout seul dans son coin, j'ouvre le premier flood du forum (trop d'honneur colgate ) dans lequel vous pourrez vous présenter brièvement, discuter, échanger vos adresses,... pour, par la suite, trouver des nouveaux potos à vos personnages.

Je commence superman

Je m'appelle Hélène, j'ai 19 ans et je fais du RP depuis 3 ans. J'adore lire depuis que je suis gamine et... c'est resté jusqu'à aujourd'hui smile J'ai également la main verte [ contrairement à ma mère qui est la seule humaine capable de faire crever une ortie en deux jours (a) ] ce qui m'a permis de transformer ma chambre en foret amazonienne ^O^
J'ai trois chats mais on s'en fout et des défauts (la translation était subtile, n'est-ce pas ?) dont ma mémoire ridicule 8D J'oublierai ma tête dans le frigo si elle était pas attachée à mon corps alors si je zappe un rp ou autres, mp-moi hon

C'est à vous canard
Revenir en haut Aller en bas

FLOOD OPEN : faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1