AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marre des forums prise de tête ? Envie de jouer un personnage original ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nous ! ♥️ han
Privilégiez les scénarios des membres !

Partagez | 

Keep calm and smile :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! My name is
Liz A. Bancock

◮ Examens : 1
◮ Interné(e) depuis le : 14/10/2012

MessageSujet: Keep calm and smile :)   Dim 14 Oct - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom

PRÉNOM(S) NOM: Liz Alexandra Bancock ÂGE: 20 ans PAYS D'ORIGINE: Australie NATIONALITÉ: Autralienne EMPLOI OU ÉTUDES: études en sport STATUT CIVIL: célibataire ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle TAILLE: 5 pied et 10 POIDS: 64 kg. COULEUR DES CHEVEUX: blondCOULEUR DES YEUX: vert QUALITÉS: souriante, encouragente, aimable, dynamique DÉFAUTS: complexé, impulsive, instable, claustrophobie LOISIRS: la danse PASSION: la danse COMPLEXES: son poids MANIES: jouer avec un élastique BUT DE MA VENUE AU JOHNSON'S INSTITUTE: redevenir la personne que j'ai été au paravant. GROUPE: don't worry, be happy CÉLÉBRITÉ: Erin Heatherton TYPE DE PERSONNAGE: inventé.

Il était une fois

Je ne me rappelles pas de mon enfance en Australie. Je ne me rappelles pas d'être sortie avec le petit voisin d'en avant et de m'être fait rejeter par Rebeca. Je ne me rappelles pas non plus de mettre cassé le nez en jouant au ballon chasseur. Il parait que j'ai pleuré. Le déménagement est aussi un mystère. En fait, je suis une des plus mauvaise personne pour raconter ma vie. C'est pourquoi j'ai demandé à ma mère de vous la racontez pour moi.

Je suis la mère de Liz. J'ai rencontrée son père, Bernard, dans le petit village où nous avions tout les deux étés élevés. Lorsque nous l'avons eut, ça a été le plus beau jour de notre vie. Malheureusement, elle et ça soeur, Amy, n'ont jamais connu leur père. Elles sont des jumelles et Bernard est mort d'un accident. Il s'est étouffé avec un morceau viande dans son bureau lorsqu'il travaillait et mangeait. Personne ne l'a vu.
(à suivre...)

Laisse tomber le masque

PSEUDO: pseudo. NIVEAU DE RP: ../10 TU AS TROUVÉ LE FORUM GRÂCE À... forum de pub, topsites,... DES SUGGESTIONS ? suggestions. UN DERNIER MOT ? dernier mot.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! My name is
S. Kay-Charly Hamilton

◮ Examens : 21
◮ Interné(e) depuis le : 14/10/2012
◮ Emploi ou études : Etude de criminologie

Maître du Jeu
► Partcipation aux énigmes:
► Équipe:
► Points:

MessageSujet: Re: Keep calm and smile :)   Lun 15 Oct - 9:11

Bienvenue superman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kay-charly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]you cannot kill what you not created♡
    » so break yourself against my stones. and spit your pity in my soul. you never needed any help. you sold me out to save yourself. and i won't listen to your shame. you ran away, you're all the same. angels lie to keep control. ooh, my love was punished long ago. if you still care don't ever let me know. •• unbreakable.
Hey ! My name is
Jade H. Stanford

◮ Examens : 27
◮ Interné(e) depuis le : 28/08/2012
◮ Emploi ou études : Faculté d'Art Dramatique

MessageSujet: Re: Keep calm and smile :)   Mer 17 Oct - 0:51

Bienvenue hon
C'est un bug de mon côté ou tu n'as pas mis d'avatar ? thinking
Hey ! My name is
Nathys E. Stewart

◮ Examens : 33
◮ Interné(e) depuis le : 26/09/2012

MessageSujet: Re: Keep calm and smile :)   Mer 17 Oct - 8:46

Bienvenue Liz, bonne continuation pour ta fiche han
Hey ! My name is
Charlie O. Lewinston

ADMIN ★
“ la loi, ici, c'est moi ”

◮ Examens : 71
◮ Interné(e) depuis le : 20/08/2012
◮ Emploi ou études : études de criminologie, en 2ème année ♥
◮ Logement : je vis actuellement à l'internat, n'ayant pas les moyens de me payer une maison ou un appartement. Puis c'est les eul endroit où je me sens en sécurité...
◮ Humeur : Désorientée...

Maître du Jeu
► Partcipation aux énigmes: Oui
► Équipe:
► Points:

MessageSujet: Re: Keep calm and smile :)   Lun 29 Oct - 1:03

Fiche toujours d'actualité ? smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Broken but still alive
Tu m'as brisée comme une allumette entre tes doigts mais je suis toujours là. Je me suis battue et s'il le faut, je me battrai à nouveau. Je ne serais plus jamais ton jouet, la marionnette avec laquelle tu t'amuses. Je serais forte, je serais ce que je veux être, je serais vivante.
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.bb-fr.com
Hey ! My name is
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keep calm and smile :)   

Keep calm and smile :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1