AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marre des forums prise de tête ? Envie de jouer un personnage original ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nous ! ♥️ han
Privilégiez les scénarios des membres !

Partagez | 

(M) LOUIS TOMLINSON - meilleur ami, seule famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! My name is
S. Kay-Charly Hamilton

◮ Examens : 21
◮ Interné(e) depuis le : 14/10/2012
◮ Emploi ou études : Etude de criminologie

Maître du Jeu
► Partcipation aux énigmes:
► Équipe:
► Points:

MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON - meilleur ami, seule famille   Dim 14 Oct - 3:17

Kieran Camden-Aaron NOM

PRÉNOM(S) NOM: Kieran Camden-Aaron. Bien que Kieran soit son premier prénom, c'est son deuxième qu'il utilise. ÂGE: 19 ans. PAYS D'ORIGINE: Pays de Galles. NATIONALITÉ: Galloise. EMPLOI OU ÉTUDES: emploi/études. STATUT CIVIL: célibataire ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel TAILLE: 175 cm. POIDS: .. kg. COULEUR DES CHEVEUX: châtain. COULEUR DES YEUX: bleus. QUALITÉS: attentionné, près à tout pour ses amis, malin, franc, déluré, excentrique. DÉFAUTS: jaloux, possessif, violent, égocentrique. LOISIRS: dormir. PASSION: le chant, il pourrait y passer des heures. COMPLEXES: complexes. MANIES: manies. BUT DE MA VENUE AU JOHNSON'S INSTITUTE: retrouver une vie normal après le meurtre. GROUPE: We will rock you, ou don't worry, be happy CÉLÉBRITÉ: Louis Tomlinson.

Il était une fois

Il a grandit avec ses deux meilleurs amis Elios et Kay Sa mère est allemande Il faut toujours qu'il soit en train de faire le clown, c'est plus fort que lui Il n'a jamais eu de vraie petite amie, juste une fille de temps en temps Il est allergique aux noix Il ne supporte pas qu'on fasse du mal aux gens qu'il aime Il a deux petits frères, des jumeaux qui sont insupportables Quand il avait huit ans, son grand frère est décédé à l'armée

Laisse tomber le masque

► KAY-CHARLY: Ils se sont rencontrés à la maternelle et ne sont pas quittés depuis. Même en grandissant, ils ne se sont pas éloignés. Lorsque Kay a commencé à laisser des traces de sa situation familiale, Camden a tout fait pour qu'elle lui avoue ce qui se passait réellement, sans jamais avoir une réponse franche. Hors, la fois où Kay arriva au lycée avec un énorme bleu sur le bras, lui et Elios ont alors décidé d'agir. Le soir même, le trio mettait fin au cauchemar de la jeune femme. Ils sont envoyés tous les trois à l'institut après un conseil du juge. Quelques jours après le meurtre, voyant ce qu'il avait fait pour elle, Camden se rendit compte qu'il était amoureux de Kay, mais même au bout d'un an, il n'a toujours pas osé lui dire, ne voulant pas ruiner leur amitié.

► ELIOS-JAYDON: Le terme bromance, ça vous dit quelque chose ? Et bien entre Camden et Elios, c'est exactement ça. Ils se connaissent depuis toujours et par coeur. Ils sont pareils, ce qui parfois étonne leur entourage de voir une telle complicité. Ils ont des délires à eux que même Kay ne comprend pas..

kay-charly ✖️you cannot kill what you not created♡
    » so break yourself against my stones. and spit your pity in my soul. you never needed any help. you sold me out to save yourself. and i won't listen to your shame. you ran away, you're all the same. angels lie to keep control. ooh, my love was punished long ago. if you still care don't ever let me know. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! My name is
S. Kay-Charly Hamilton

◮ Examens : 21
◮ Interné(e) depuis le : 14/10/2012
◮ Emploi ou études : Etude de criminologie

Maître du Jeu
► Partcipation aux énigmes:
► Équipe:
► Points:

MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON - meilleur ami, seule famille   Dim 14 Oct - 3:21

SALUUUUT mouton
déjà, merci de t’intéresser à mon scénario han voici quelques points qui pourraient t'aider (a)

◮ AVATAR : non négociable, je tiens vraiment à Louis pour ce rôle. Je le trouve parfait. baveux
    ◮ HISTOIRE : je demande juste à ce que les points indiqués soit présents et qu'elle coïncide avec celle de Kay et d'Elios hon
    ◮ PRÉSENCE : Je ne demande une présence digne d'un no-life, une à deux réponses par semaines me suffisent waiii
    ◮ LE PLUS : Le temple en ce que tu veux bien sur ! slave et ma reconnaissance ultime (aa)

kay-charly ✖️you cannot kill what you not created♡
    » so break yourself against my stones. and spit your pity in my soul. you never needed any help. you sold me out to save yourself. and i won't listen to your shame. you ran away, you're all the same. angels lie to keep control. ooh, my love was punished long ago. if you still care don't ever let me know. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

(M) LOUIS TOMLINSON - meilleur ami, seule famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut