AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marre des forums prise de tête ? Envie de jouer un personnage original ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nous ! ♥️ han
Privilégiez les scénarios des membres !

Partagez | 

Eve >> My life's a mess but I'm still looking pretty in this dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◮ Examens : 2
◮ Interné(e) depuis le : 14/10/2012

MessageSujet: Eve >> My life's a mess but I'm still looking pretty in this dress   Dim 14 Oct - 0:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A. Eve van der Aaldenberg

PRÉNOM(S) NOM: Amelia Evelien van der Aaldenberg. ÂGE: .. ans. PAYS D'ORIGINE: Belgique. NATIONALITÉ:Double nationalité Belge et Américaine. EMPLOI OU ÉTUDES: Faculté de sciences politiques. STATUT CIVIL: célibataire ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle TAILLE: 160 cm. POIDS: 50 kg. COULEUR DES CHEVEUX: Blonde foncé COULEUR DES YEUX: marrons. QUALITÉS: Creative, empathique, passionee, idéaliste. DÉFAUTS: Délusionnée (oui, malgres son idealisme), provocatrice, egoiste, abusive. LOISIRS: Imaginer refaire le monde a sa façon ; tenter d'oublier ses nevroses dans l'abus de substances elicites. PASSION: Sa vraie passion, c'est la politique ; a la regarder, on dirais pas. COMPLEXES: Elle s'est toujours sentie tres inferieure par rapport aux autres membres de sa famille. MANIES: Par ou commencer ? Le plus benin peut-etre : elle a une phobie des ciseaux et autres objets coupants, et refuse donc de se couper les ongles (qu'elle ronge de toute façon) ou les cheveux. Ou le plus destructeur : Eve a une personalite tres addictive, et est donc tre vulnerable a la dependance ; malheureusement, elle a la sale manie de noyer son chagrin dans des substances qui ne font que l'empirer. BUT DE MA VENUE AU JOHNSON'S INSTITUTE:Se débarasser de ses nevroses et curer son insomnie pour pouvoir fonctionner correctement ; s'éloigner de sa famille. GROUPE: Highway to hell, ... CÉLÉBRITÉ: Sky Ferreira TYPE DE PERSONNAGE: inventé.

Il était une fois

A la voir, personne ne pourrait reellement se douter qu'Eve -- de son vrai nom Amelia, mais elle a adopte le diminutif de son deuxieme prenom, Evelien -- est issue de l'une des familles aristocratiques les plus anciennes de Belgique, et d'Europe. C'est pourtant bien le cas, mais elle n'a hérité ni des traits naturellement distingues, ni de l'attitude particulierement guinde de ses aïeux. Il faut dire que sa mere, malgres son nom de famille supposement prestigieux, n'a pas exactement ete la meilleure influence qu'on puisse imaginer.

Justine van den Aaldenberg a mis sa première et unique fille au monde au tendre âge de 21 ans a l'hôpital général de Las Vegas, alors qu'elle venait de quitter son mari de tout juste trois ans. Eve a du coup la double nationalité Américaine, ce dont elle ne sait si elle devrait se réjouir, et a grandit dans la ville du péché ; ce n'est qu'a l'âge de trois ans qu'elle est finalement allée pour la première fois en Belgique, son pays d'origine, a l'occasion de la finalisation du divorce de ses parents -- et c'est également la première fois qu'elle a rencontre son père biologique. Le premier contact avec sa famille ne fut pas des plus positifs,

Laisse tomber le masque

PSEUDO: pseudo. NIVEAU DE RP: ../10 TU AS TROUVÉ LE FORUM GRÂCE À... PRD DES SUGGESTIONS ? suggestions. UN DERNIER MOT ? dernier mot.

Revenir en haut Aller en bas
Hey ! My name is
Charlie O. Lewinston

ADMIN ★
“ la loi, ici, c'est moi ”

◮ Examens : 71
◮ Interné(e) depuis le : 20/08/2012
◮ Emploi ou études : études de criminologie, en 2ème année ♥
◮ Logement : je vis actuellement à l'internat, n'ayant pas les moyens de me payer une maison ou un appartement. Puis c'est les eul endroit où je me sens en sécurité...
◮ Humeur : Désorientée...

Maître du Jeu
► Partcipation aux énigmes: Oui
► Équipe:
► Points:

MessageSujet: Re: Eve >> My life's a mess but I'm still looking pretty in this dress   Dim 14 Oct - 1:23

Bienvenue parmi nous belle blonde x3
Bonne continuation et si tu as des questions, le staff est là hon

Broken but still alive
Tu m'as brisée comme une allumette entre tes doigts mais je suis toujours là. Je me suis battue et s'il le faut, je me battrai à nouveau. Je ne serais plus jamais ton jouet, la marionnette avec laquelle tu t'amuses. Je serais forte, je serais ce que je veux être, je serais vivante.
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.bb-fr.com
Hey ! My name is
Nathys E. Stewart

◮ Examens : 33
◮ Interné(e) depuis le : 26/09/2012

MessageSujet: Re: Eve >> My life's a mess but I'm still looking pretty in this dress   Dim 14 Oct - 2:42

Bienvenue parmi nous Eve hon
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Hey ! My name is
J. Gabriel Fitzgerald

◮ Examens : 14
◮ Interné(e) depuis le : 04/10/2012
◮ Emploi ou études : Professeur de peinture
◮ Humeur : Middle, middle U_U

MessageSujet: Re: Eve >> My life's a mess but I'm still looking pretty in this dress   Dim 14 Oct - 9:34

Bon choix d'avatar et bienvenue sur le forum hon
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:

◮ Examens : 2
◮ Interné(e) depuis le : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Eve >> My life's a mess but I'm still looking pretty in this dress   Dim 14 Oct - 19:50

Merci a tous ! bounce
Hey ! My name is
Jade H. Stanford

◮ Examens : 27
◮ Interné(e) depuis le : 28/08/2012
◮ Emploi ou études : Faculté d'Art Dramatique

MessageSujet: Re: Eve >> My life's a mess but I'm still looking pretty in this dress   Mer 17 Oct - 0:52

Bienvenue waiii
Hey ! My name is
Charlie O. Lewinston

ADMIN ★
“ la loi, ici, c'est moi ”

◮ Examens : 71
◮ Interné(e) depuis le : 20/08/2012
◮ Emploi ou études : études de criminologie, en 2ème année ♥
◮ Logement : je vis actuellement à l'internat, n'ayant pas les moyens de me payer une maison ou un appartement. Puis c'est les eul endroit où je me sens en sécurité...
◮ Humeur : Désorientée...

Maître du Jeu
► Partcipation aux énigmes: Oui
► Équipe:
► Points:

MessageSujet: Re: Eve >> My life's a mess but I'm still looking pretty in this dress   Lun 29 Oct - 1:04

Fiche toujours d'actualité ? smile

Broken but still alive
Tu m'as brisée comme une allumette entre tes doigts mais je suis toujours là. Je me suis battue et s'il le faut, je me battrai à nouveau. Je ne serais plus jamais ton jouet, la marionnette avec laquelle tu t'amuses. Je serais forte, je serais ce que je veux être, je serais vivante.
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.bb-fr.com
Hey ! My name is
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eve >> My life's a mess but I'm still looking pretty in this dress   

Eve >> My life's a mess but I'm still looking pretty in this dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut