AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marre des forums prise de tête ? Envie de jouer un personnage original ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nous ! ♥️ han
Privilégiez les scénarios des membres !

Partagez | 

KAY-CHARLY ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! My name is
S. Kay-Charly Hamilton

◮ Examens : 21
◮ Interné(e) depuis le : 14/10/2012
◮ Emploi ou études : Etude de criminologie

Maître du Jeu
► Partcipation aux énigmes:
► Équipe:
► Points:

MessageSujet: KAY-CHARLY ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Dim 14 Oct - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scarlett Kay-Charly Hamilton

PRÉNOM(S) NOM: Scarlett Kay-Charly Hamilton. ÂGE: 19 ans. PAYS D'ORIGINE: Pays de Galles. NATIONALITÉ: galloise. EMPLOI OU ÉTUDES: études de criminologie. STATUT CIVIL: célibataire ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle TAILLE: 165 cm. POIDS: naméo c'est quoi cette question (a). COULEUR DES CHEVEUX: blonds. COULEUR DES YEUX: bleus. QUALITÉS: joyeuse, pleine de vie, impliquée, charismatique, maline. DÉFAUTS: jalouse, lunatique, violente, s'énerve très vite. LOISIRS: l'écriture, elle espère pouvoir se faire publier un jour. PASSION: la musique et l'écriture, elle ne pourrait pas vivre sans. COMPLEXES: elle ne supporte qu'on remarque ses faiblesses. MANIES: elle se gratte la tempe quand elle réfléchit, et il faut toujours que les livres soit en ordre alphabétique. BUT DE MA VENUE AU JOHNSON'S INSTITUTE: oublier son passé, son acte et devenir une nouvelle personne. GROUPE: don't worry, be happy CÉLÉBRITÉ: Ashley Benson. TYPE DE PERSONNAGE: inventé.

Il était une fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le cœur battant, j'entends ses pas dans le couloir devenir de plus en plus proches de la porte de ma chambre. J'ai beau me cacher sous ma couette, je ne pourrais pas lui échapper. Je commence à trembler alors qu'un rayon de lumière entre dans ma chambre, indiquant l'ouverture de la porte. Une ombre s'avance vers moi, toujours la même, celle qui hante mes nuits, qui m'empêche de vivre normalement. Sa main enlève lentement ma couette, puis s'aventure dans mes cheveux. Je pleure, tremblote, mais n'ose pas crier, n'ose pas parler. Il s'installe sur le bord de mon lit et commence à se déshabiller. J'ai peur. Et dire que demain matin, je devrais faire comme si de rien n'était, j'irais à l'école normalement, le laisserais me ramener à la maison et recommencer le soir suivant. Impossible de briser ce cercle. C'est comme ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'arrive au lycée, l'air fatigué comme tous les matins. Je n'ai pas pu dormir cette nuit, il était encore là. J'ai peur de devoir redoubler ma terminale à force de passer des nuits blanches comme ça, mais je ne peux rien contre lui. De toute façon, qui croirait une pauvre petite lycéenne qui vit dans une ville paumée du Pays de Galles ? Personne. J'avance vers mon casier, commence à chercher le code de mon cadenas sans me rendre compte que des larmes coulent le long de mes joues. « Kay, est-ce que ça va ? » Je sursaute, puis découvre derrière moi mes deux meilleurs d'enfances. Ils me regardent tous deux avec un regard suspect. Je me rends alors compte de mes larmes, que j'efface directement avec la paume de ma main. « Oui ça va, c'est rien, je suis juste un peu fatiguée. » Je souris puis ouvre mon casier pour y déposer des livres auxquels je tiens énormément. Il n'y a que là que je les pense en sécurité. « Qu'est ce-que ce salopard t'a encore fait ? » J'ai l'impression que ma poitrine se sert complètement en entendant ses paroles. Bien que je n'en ai jamais parlé à personne, ils me connaissent beaucoup trop pour ignorer ce qui se passe, mais je ne veux rien dire. C'est trop difficile. « C'est rien, il n'a rien fait de mal. On y va ? » Je referme mon casier, puis commence à partir alors que Camden me rattrape par le bras. « Kay, ce bleu, c'est lui qui t'a fait ça ? Il te frappe maintenant ? » Je ne peux pas retenir mes larmes, qui coulent de nouveau à flot sur mes joues. Elios ne tarde pas à me prendre dans ses bras. « On va lui faire sa fête, il recommencera plus. » Je me retire immédiatement de son étreinte en hochant la tête. Camden me désigne la marque que j'ai sur le bras. « Ça à beau être ton beau-père, on va pas le laisser te faire du mal comme ça. C'est un crime Kay, t'as parfaitement le droit de porter plainte. On te laissera pas un soir de plus avec ce monstre. » Je regarde autour de moi, espérant que personne d'autre n'entende cette conversion, mais autant dire que tout le monde est dans son petit monde sans s'intéresser aux autres. « Il m'a frappé hier soir. J'ai voulu le repousser, mais il était trop fort pour moi... » Elios tape un grand coup sur le casier à côté de lui, ce qui me fait sursauter. « Il va pas s'en sortir, plus jamais il te touchera, je te le promets. » Je baisse la tête, effaçant mes larmes, bien que d'autres vont venir les remplacer dans quelques secondes. Je n'avais même pas besoin de leur demander comment ils allaient faire, je le savais déjà. Et je serais là, à le voir crever.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après les cours, je rejoins Camden et Elios au parking. Nous avions tout préparé lors du repas du midi, comme si tout était normal. Jamais je me serais imaginée préparant un homicide comme si de rien n'était, mais je ne pouvais plus vivre comme ça. J'arrive chez moi, alors que les gars rejoignent la cabane en bois construite dans l'arbre qui se trouve juste à côté de ma chambre. Je garde la fenêtre entrouverte, afin de leur permettre un accès facile. Comme n'importe quel jour normal, je prends ma douche avant de me mettre en pyjama et de rejoindre mon lit. Je lance un dernier regard vers la cabane, avant d'éteindre la lumière. Seulement une vingtaine de minutes après, il arrive dans ma chambre, avec son horrible sourire habituel. Comme si c'était un rituel, il enlève ma couette et caresse mes cheveux, avant d'être interrompu par d'autres pas dans la chambre. Profitant de son détournement d'attention, j'allume la lumière pour découvrir Camden et Elios, le premier ayant une barre en fer en main et l'autre un pistolet. Avant même que mon bourreau ne puisse se relever, Camden lui met un coup de barre qui le fait chuter par terre. « Alors comme ça, ça t'éclates de violer les adolescentes ? De les frapper ? » Elios me donne le pistolet. Je lis dans son regard que ça sera à moi de le finir. Je me lève, le regardant ramper par terre, avant qu'Elios ne lui assène un coup de pied dans les côtes. Camden lâche la barre, puis ils l'attrapent tout deux par son t-shirt pour le retourner et l'adosser contre le mur. « Tu la vois ? Tu vois ce que tu lui asfait pendant toutes ses années ? Tu croyais peut-être qu'elle ne dirait jamais rien, mais parfois, les paroles ne sont pas nécessaire pour comprendre ce qui se passe. » Je m'avance vers lui, puis lui lance avec toute ma force un énorme coup de pied dans son entre-jambe. Je le regarde souffrir le martyr, comme j'en ai souffert pendant plus de quinze ans. « T'es qu'un porc, tu mérites pas de vivre. » Je prends une grande aspiration et appuie sur la détente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Légitime défense, c'est que le juge a dit. Jamais je n'avais vu ma mère autant désemparée, elle ne s'était pas doutée de ce qui se passait pendant toutes ses années. Malgré le fait que nous ayons été acquittés, le juge recommanda tout de même à nos parents de nous envoyer à l'institut Johnson, aux États-Unis. Après avoir étudié cet établissement pendant quelques semaines, nos parents envoyèrent nos dossiers avant de recevoir la lettre nous indiquant que nous étions acceptés. En grande partie à cause de mon passé, je me tourne vers des études de criminologie. Je suis actuellement dans ma deuxième année à Amnésia, où j'essaie d'oublier, ne laissant rien paraître comme j'ai toujours fait. Parmi les élèves, seuls Camden et Elios savent pourquoi je suis ici.

Laisse tomber le masque

PSEUDO: .ROCKINGCHAIR NIVEAU DE RP: 6/10 TU AS TROUVÉ LE FORUM GRÂCE À... prd DES SUGGESTIONS ? nope (a). UN DERNIER MOT ? bonjoiiiiir superman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kay-charly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]you cannot kill what you not created♡
    » so break yourself against my stones. and spit your pity in my soul. you never needed any help. you sold me out to save yourself. and i won't listen to your shame. you ran away, you're all the same. angels lie to keep control. ooh, my love was punished long ago. if you still care don't ever let me know. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! My name is
Charlie O. Lewinston

ADMIN ★
“ la loi, ici, c'est moi ”

◮ Examens : 71
◮ Interné(e) depuis le : 20/08/2012
◮ Emploi ou études : études de criminologie, en 2ème année ♥
◮ Logement : je vis actuellement à l'internat, n'ayant pas les moyens de me payer une maison ou un appartement. Puis c'est les eul endroit où je me sens en sécurité...
◮ Humeur : Désorientée...

Maître du Jeu
► Partcipation aux énigmes: Oui
► Équipe:
► Points:

MessageSujet: Re: KAY-CHARLY ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Dim 14 Oct - 0:45

Benson, super-bon-choix baveux
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Et si tu as des questions, n'hésite pas hon
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.bb-fr.com
Hey ! My name is
S. Kay-Charly Hamilton

Maître du Jeu
► Équipe:
► Points:

MessageSujet: Re: KAY-CHARLY ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Dim 14 Oct - 0:50

Merci beaucoup han yeah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kay-charly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]you cannot kill what you not created♡
    » so break yourself against my stones. and spit your pity in my soul. you never needed any help. you sold me out to save yourself. and i won't listen to your shame. you ran away, you're all the same. angels lie to keep control. ooh, my love was punished long ago. if you still care don't ever let me know. •• unbreakable.
Hey ! My name is
S. Kay-Charly Hamilton

Maître du Jeu
► Équipe:
► Points:

MessageSujet: Re: KAY-CHARLY ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Dim 14 Oct - 1:40

dp, désolé, mais j'ai fini ma fiche han

Hey ! My name is
Nathys E. Stewart

◮ Examens : 33
◮ Interné(e) depuis le : 26/09/2012

MessageSujet: Re: KAY-CHARLY ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Dim 14 Oct - 2:24

Bienvenue parmi nous Kay han
Pour moi, tout est bon alors je te valide han Histoire très touchante en passant. Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de liens et commencer à RP hon
Hey ! My name is
S. Kay-Charly Hamilton

Maître du Jeu
► Équipe:
► Points:

MessageSujet: Re: KAY-CHARLY ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Dim 14 Oct - 2:26

Merchiiii superman

Hey ! My name is
J. Gabriel Fitzgerald

◮ Examens : 14
◮ Interné(e) depuis le : 04/10/2012
◮ Emploi ou études : Professeur de peinture
◮ Humeur : Middle, middle U_U

MessageSujet: Re: KAY-CHARLY ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Dim 14 Oct - 9:38

Bienvenue sur le forum !
(Benson baveux )
Hey ! My name is
S. Kay-Charly Hamilton

Maître du Jeu
► Équipe:
► Points:

MessageSujet: Re: KAY-CHARLY ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Dim 14 Oct - 10:23

Henry Cavill han yeah superman fear in love baveux
merci :3

Hey ! My name is
Jade H. Stanford

◮ Examens : 27
◮ Interné(e) depuis le : 28/08/2012
◮ Emploi ou études : Faculté d'Art Dramatique

MessageSujet: Re: KAY-CHARLY ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Mer 17 Oct - 0:53

Bienvenue waiii
Hey ! My name is
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAY-CHARLY ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   

KAY-CHARLY ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut