AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marre des forums prise de tête ? Envie de jouer un personnage original ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nous ! ♥️ han
Privilégiez les scénarios des membres !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

(F) EMMA STONE - ex femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! My name is
J. Gabriel Fitzgerald

◮ Examens : 14
◮ Interné(e) depuis le : 04/10/2012
◮ Emploi ou études : Professeur de peinture
◮ Humeur : Middle, middle U_U

MessageSujet: (F) EMMA STONE - ex femme   Ven 5 Oct - 10:43

October D-L. Lancaster

PRÉNOM(S) NOM: October Donna-Lullabee Lancaster. ÂGE: 24 ans. PAYS D'ORIGINE: Au choix. NATIONALITÉ: Américaine. EMPLOI OU ÉTUDES: Elle étudie à la faculté des Beaux Arts de l'institut. STATUT CIVIL: fraîchement divorcée. ORIENTATION SEXUELLE: bi ou hétéro. TAILLE: Au choix mais je l'imagine petite hon POIDS: Au choix. COULEUR DES CHEVEUX: vu qu'Emma Stone change constamment de couleur de cheveux, au choix (a). COULEUR DES YEUX: bleu/vert clair. QUALITÉS: Au choix. DÉFAUTS: Au choix. LOISIRS: Au choix. PASSION: Passionnée d'art : c'était son seul point commun avec Gabriel. COMPLEXES: October est très complexée bien qu'elle ait toujours été adorée et adulée par sa famille. MANIES: Au choix. BUT DE MA VENUE AU JOHNSON'S INSTITUTE: Des évènements récents assez pénibles, à voir dans l'histoire. GROUPE: WE WILL ROCK YOU (parce que October incarnerait plutôt la femme forte et mystérieuse qui veut absolument se détacher de son passé dont elle a honte) ou I'LL NEVER BE THE SAME (puisque October va retrouver Gabriel à l'institut et sa présence sera à la fois positive et néfaste). CÉLÉBRITÉ: Emma Stone (négociable).

Il était une fois

L'histoire est relativement libre avant qu'October ne rencontre Gabriel. Tenez compte du fait qu'elle vient d'une famille très riche.

Bien qu'elle ait toujours été soutenue par ses parents, October n'a jamais vraiment eu confiance en elle et s'est toujours méfiée des hommes sans vraiment savoir pourquoi (vous pouvez inventer une raison). C'est son père qui lui a présenté Gabriel, vu qu'il connaissait très bien le père de ce dernier. Pourtant, ni October ni son père n'ont pu cerner le petit manège du beau brun. En effet, derrière sa délicatesse et son charme se cachait un projet : sous la menace de son père, Gabriel a entrepris de séduire October pour avoir accès à sa fortune après leur mariage. Le jeune homme n'a jamais approuvé cette idée. D'ailleurs, son père était le seul à profiter de l'argent. De plus, October ne refusait jamais rien à l'homme qu'elle aimait, devenu son mari alors qu'elle n'avait que 20 ans.

Deux ans plus tard, October tomba enceinte. Elle était toujours folle amoureuse de Gabriel et pensait, dur comme fer, qu'il était l'homme de sa vie, le premier qu'elle ait jamais aimé. Pourtant, en apprenant la grossesse de la jeune femme, il décida de lui avouer toute la vérité : cette histoire avait été trop loin. Honteuse de s'être faite arnaquée par son propre mari, October demanda immédiatement le divorce. Elle retourna vivre chez ses parents et ne reprit jamais contact avec Gabriel.

Lorsqu'elle mit son bébé au monde, October prit la lourde décision de le faire adopter. Ce petit garçon lui rappellerait trop Gabriel et elle aurait été incapable de le supporter. Après cela, ce fut la descente aux Enfers. Elle se mit à se mutiler et tomba dans l'alcool. Lorsqu'elle fit sa première tentative de suicide, son père décida de l'envoyer à l'institut Johnson pour qu'elle soit bien encadrée et remise sur la bonne voie. October ne put reprendre les cours que vers la mi-janvier suite à deux tentatives de suicide qui l'ont presque achevée psychologiquement. Elle a finalement trouvé la force de participer au programme: elle choisit la faculté des Beaux Arts et tente de ne plus boire. Pour ce qui est de la mutilation, c'est une autre histoire. Cependant, October va avoir une bonne surprise au cours de peinture : son professeur n'est autre que Gabriel.

Laisse tomber le masque

► J. GABRIEL FITZGERALD: Gabriel fut le premier homme en qui October pu faire confiance. D'ordinaire méfiante, elle a finalement cédé au regard océan de Gabriel. Ils se marièrent un an après leur rencontre et October ne se méfia jamais des demandes d'argent incessante de son mari. Lorsqu'elle tomba enceinte, ce fut, pour elle, l'apogée de son idylle avec Gabriel. Elle s'empressa de lui annoncer la nouvelle et lui, de lui en apprendre une autre : il l'avait séduite pour sa fortune, suivant le plan de son père. October demanda le divorce et retourna vivre chez ses parents. Elle fit adopter son enfant et ne revit plus jamais Gabriel avant de prendre des cours d'art à l'institut. Son professeur de peinture n'est autre que son ex-mari. Bien qu'elle tente de l'éviter, Gabriel compte bien mettre les choses au clair.

Revenir en haut Aller en bas
Hey ! My name is
J. Gabriel Fitzgerald

◮ Examens : 14
◮ Interné(e) depuis le : 04/10/2012
◮ Emploi ou études : Professeur de peinture
◮ Humeur : Middle, middle U_U

MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE - ex femme   Ven 5 Oct - 23:39

SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU waiii

Les prénoms et nom ◮ J'ai choisi ces prénoms parce que je les aimais bien mais ils sont en partie négociable. « October » doit malgré tout apparaître quelque part, vu qu'elle est citée dans ma fiche. Après, vous pouvez le mettre en deuxième place, en initial ou en entier, à vous de voir hon

La célébrité ◮ Emma Stone est négociable même si je trouve qu'elle reflète bien la fille fragile et forte en même temps. Après, si vous la détestez, on peut en discuter mais contactez-moi avant (a).

L'histoire ◮ J'ai laissé le début de l'histoire d'October libre, c'est-à-dire que vous en faites ce que vous voulez : c'est votre personnage. Vous devez vous sentir bien en l'interprétant et être à l'aise.

Mes exigences ◮ Je demande une présence régulière et une activité soutenue. Si vous ne pouvez pas passer sur le forum pour des raisons personnelles, prévenez-moi, je suis pas un monstre ! cute Cependant, si vous prenez mon scénario pour disparaître dans la semaine, c'est même pas la peine --\' Côté qualité de l'écriture, je demande juste un effort au niveau de la grammaire/orthographe. Pas de langage SMS, d'abréviations,... des RP compréhensibles, quoi !

Si une âme charitable prend mon scénario, qu'elle sache que je la couvrirai d'amour, de câlins et de chocolat. Je vous adulerai jusqu'à la fin de mes jours han ♥️

Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA STONE - ex femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut