AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marre des forums prise de tête ? Envie de jouer un personnage original ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nous ! ♥️ han
Privilégiez les scénarios des membres !

Partagez | 
 

 LOGEMENTS ◮ faire son nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! My name is
Nathys E. Stewart

avatar




◮ Examens : 33
◮ Interné(e) depuis le : 26/09/2012

MessageSujet: LOGEMENTS ◮ faire son nid   Mar 2 Oct - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faire son nid



L'internat

► Description: les rares mineurs d'âge qui font leurs études au Johnson's Institute (minimum 17 ans) sont contraints de dormir à l'Internat. Ils peuvent retourner dans leur famille uniquement durant les vacances (Noël, vacances d'été, etc.) afin d'éviter les éternels allers et retours au sein de l'établissement. Les majeurs peuvent également avoir une chambre à l'Internat. En effet, la location ne coûte que 500 dollars pour l'année, le prix d'un appartement par mois. Il y a quelques inconvénients, bien entendu, comme par exemple les douches communes qui sont accessibles de 8 à 10h et de 20 à 22h uniquement ainsi que le manque de liberté pour choisir ses colocataires. Une chambre doit être occupée par 4 personnes.
► Situation: à moins de 5 minutes à pied de l'Institut.
► Classe sociale: toutes.

    8D ÉTUDIANTS PAR CHAMBRE

► CHAMBRE N°1, ÉTAGE 1



Les appartements de l'Institut

► Description: en 1902, les maisons dans la rue où se trouvait l'Institut ont été expropriées. Les logements ont dû être abandonnés par les propriétaires afin de fournir des habitations aux professeurs de l'Institut. À présent, ces bâtiments sont réservés aux étudiants majeurs qui ne souhaitent pas vivre à l'Internat. Pour 300 euros par mois, les étudiants majeurs peuvent avoir leur propre appartement. S'ils ne choisissent pas cette option, ils sont contraints de vivre à l'Internat vu que certains d'entre eux sont considérés comme étant trop violents et sont donc sous la responsabilité de l'Institut. Chaque premier vendredi du mois, un étudiant est chargé de faire le repas pour les autres locataires de son immeuble. Le prix de la location doit être réglé à chaque fin de mois. Au bout de trois mois de retard, l'étudiant doit retourner vivre à l'Internat.
► Situation: à 10 minutes à pied de l'Institut.
► Classe sociale: moyenne à aisée.

    8D ÉTUDIANTS PAR APPARTEMENT

► BÂTIMENT N°1, APPARTEMENT N°1



Manhattan

► Description: Manhattan est l'un des cinq arrondissements de la ville de New York, qui correspond en grande partie à l'île de Manhattan, d'une superficie de 58,8 km2, entourée par l'Hudson River à l'ouest, l'East River à l'est, l'Upper New York Bay au sud, et l'Harlem River au nord. L'arrondissement de Manhattan coïncide avec le comté de New York, découpage administratif de l’État de New York. En 2000, sa population était de 1 537 195 habitants1, et sa densité est très supérieure à celle de tout autre comté des États-Unis. Manhattan est également la partie la plus riche de New York, ce qui en fait l'arrondissement le plus touristique de Big Apple, mondialement célèbre pour ses gratte-ciel et son activité trépidante. Manhattan est ainsi le cœur économique et financier de la ville, bâti autour de Wall Street qui accueille le New York Stock Exchange, et Midtown qui compte plusieurs sièges sociaux d'entreprises comme la Time Warner, Bloomberg LP ou encore MetLife. Il s'agit aussi du cœur culturel de New York, avec des musées comme le Metropolitan Museum of Art, le American Museum of Natural History, et le MoMa. La plupart des gratte-ciel les plus célèbres sont également situés dans ce quartier, avec par exemple l'Empire State Building, le Chrysler Building, ou le GE Building, et le World Trade Center, symbole de la puissance économique, qui fut détruit lors des attentats du 11 septembre 2001. C'est également le district le mieux desservi par le métro de New York, puisque toutes les lignes y transitent, à l'exception de la ligne G.
► Situation: à 20 minutes de l'Institut en voiture.
► Classe sociale: moyenne à aisée.

    8D HABITANTS

► PRÉNOM P. NOM



Brooklyn

► Description: Brooklyn est l'un des cinq arrondissements de la ville de New York aux États-Unis. Il coïncide avec le comté de Kings (Kings County), découpage administratif de l’État de New York, mais comme les quatre autres comtés de la ville, il ne fonctionne pas comme les autres comtés de l'État. Avec une population de plus de 2 508 820 habitants en 20061, c'est celui qui est le plus peuplé ; il constituerait à lui seul la quatrième ville des États-Unis. L'arrondissement de Brooklyn occupe l'extrémité ouest de Long Island et est voisin du district de Queens. Sa côte nord est le pont de Williamsburg et le pont de Manhattan. La côte médiane du borough touche la Upper New York Bay. Le Buttermilk Channel sépare le borough de Governors Island. Au sud-ouest se trouvent la Gowanus Bay et le Gowanus Canal. À son extrémité ouest, Brooklyn est séparée de Staten Island par the Narrows, où se rejoignent Upper et Lower New York Bay. Le pont Verrazano-Narrows, inauguré en 1964, permet de lier les deux boroughs. Il a été de 1964 à 1981 le plus long pont suspendu du monde. Au sud-est se trouvent Coney Island, Brighton Beach, Manhattan Beach et la Jamaica Bay. La superficie de Brooklyn est de 251 km2, dont 183 km2 de terres émergées. Son point le plus élevé se situe aux alentours de Prospect Park et de Green-Wood Cemetery, à environ 61 mètres au-dessus du niveau de la mer. Le quartier de Brooklyn Heights, dans le centre-ville, est construit sur une hauteur.
► Situation: à 40 minutes de l'Institut en voiture.
► Classe sociale: moyenne à aisée.

    8D HABITANTS

► PRÉNOM P. NOM



Queens

► Description: Queens est l'un des cinq arrondissements de la ville de New York aux États-Unis. Il accueille le JFK International Airport ainsi que le LaGuardia Airport . Il coïncide avec le comté de Queens (Queens County), découpage administratif de l’État de New York, mais comme les quatre autres comtés de la ville, il ne fonctionne pas comme les autres comtés de l'État. En 2000, sa population était de 2 229 379 habitants. Créé le 1er novembre 1683, il a été baptisé en l'honneur de la reine consort (queen consort) Catherine de Bragance, épouse du roi Charles II d'Angleterre. Le borough de Queens occupe une partie de l'île de Long Island, ainsi que son voisin Brooklyn. Il comprend également d'autres petites îles, la plupart étant situées dans Jamaica Bay. La surface totale du comté est de 461 km², dont 282,9 km² de terres émergées et 178,8 km² d'eau. Il est en superficie le plus étendu des boroughs de New York. Queens est relié à Manhattan par le pont de Queensboro. Le seul accès routier à Roosevelt Island est à partir de Queens, par un pont plus petit au bout de la 36e avenue.
► Situation: à 20 minutes de l'Institut en voiture.
► Classe sociale: moyenne à aisée.

    8D HABITANTS

► PRÉNOM P. NOM



Bronx

► Description: Le Bronx est l'un des cinq arrondissements de la ville de New York aux États-Unis. Il coïncide avec le comté de Bronx (Bronx County), découpage administratif de l’État de New York, mais comme les quatre autres comtés de la ville, il ne fonctionne pas comme les autres comtés de l'État. En 2010, sa population était de 1 400 761 habitants. Son nom provient de Jonas Bronck, un émigrant suédois qui fut le premier à coloniser cette zone1. Le territoire était autrefois désigné sous le nom de Rananchqua par les Amérindiens Siwanoy, puis les colons le nommèrent Broncksland ou Bronck’s farm, ce qui donna finalement The Bronx. Le nom du borough est toujours accompagné de l'article défini, tandis que le nom du comté est seulement Bronx. Le Bronx est mondialement connu pour être l'un des coins les plus dangereux de New-York du fait de la violence des gangs et des trafics. Cependant depuis quelques années le Bronx est de plus en plus dynamique et la violence a fortement chuté. Le Bronx est également connu pour être le berceau de la culture hip-hop.
► Situation: l'Institut étant situé dans le Bronx, de 0 à 20 minutes.
► Classe sociale: pauvre à moyenne.

    8D HABITANTS

► PRÉNOM P. NOM


Staten Island

► Description: Staten Island est à la fois une île (son nom signifie littéralement « île des États ») et l'un des cinq arrondissements de la ville de New York aux États-Unis. Il coïncide également avec le comté de Richmond (Richmond County), découpage administratif de l’État de New York, mais comme les quatre autres comtés de la ville, il ne fonctionne pas comme les autres comtés de l'État. L'île de Staten Island constitue la partie sud-ouest de la ville de New York dont elle séparé par la Upper New York Bay, The Narrows et la Lower New York Bay. Les détroits de Kill Van Kull et de Arthur Kill, ainsi que la Raritan Bay, l'isole respectivement du territoire du New Jersey, au nord, à l'est et au sud. La superficie de Staten Island est de 265 km², dont 151 km² de terres émergées. Son point culminant est Todt Hill à 125 mètres. C'est également le point culminant pour l'ensemble de New York. Staten Island est reliée au continent (New Jersey), par le pont Bayonne, le pont Goethals et le pont Outerbridge Crossing, et à Brooklyn par le pont Verrazano-Narrows. Staten Island est clairement divisée en deux, North Shore, au Nord de la Staten Island Expressway, et South Shore, au sud de l'autoroute.En 2009, sa population était de 491 730 habitants.
► Situation: à une heure de l'Institut en voiture et ferry.
► Classe sociale: moyenne à aisée.

    8D HABITANTS

► PRÉNOM P. NOM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LOGEMENTS ◮ faire son nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© AMNESIA :: Les premiers pas :: Compléter son dossier-