AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marre des forums prise de tête ? Envie de jouer un personnage original ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nous ! ♥️ han
Privilégiez les scénarios des membres !

Partagez | 
 

 (M) IAN SOMERHALDER - big boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! My name is
Charlie O. Lewinston

avatar

ADMIN ★
“ la loi, ici, c'est moi ”


◮ Examens : 71
◮ Interné(e) depuis le : 20/08/2012
◮ Emploi ou études : études de criminologie, en 2ème année ♥
◮ Logement : je vis actuellement à l'internat, n'ayant pas les moyens de me payer une maison ou un appartement. Puis c'est les eul endroit où je me sens en sécurité...
◮ Humeur : Désorientée...

Maître du Jeu
► Partcipation aux énigmes: Oui
► Équipe:
► Points:

MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER - big boss   Sam 29 Sep - 5:36

Manuel « Many » Oliver Fox


PRÉNOM(S) NOM: Manuel Oliver Fox, dit « Many ». ÂGE: 30 ans. PAYS D'ORIGINE: États-Unis. NATIONALITÉ: Américain. EMPLOI OU ÉTUDES: Proxénète/directeur de l'Institut. STATUT CIVIL: célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. TAILLE: au choix. POIDS: au choix. COULEUR DES CHEVEUX: bruns. COULEUR DES YEUX: bleus. QUALITÉS: intelligent, fort, déterminé, téméraire. DÉFAUTS: menteur, manipulateur, volage, têtu. LOISIRS: courir les femmes. PASSION: au choix. COMPLEXES: sans complexes ! MANIES: au choix. BUT DE MA VENUE AU JOHNSON'S INSTITUTE: retrouver celles qui l'ont trahi. GROUPE: i've got the power. CÉLÉBRITÉ: Ian Somerhalder.



Il était une fois



Points à respecter fouet


• La vie de Many avant qu'il choisisse de devenir proxénète est au choix. Il doit avoir rejoint ce milieu vers ses 20 ans pour y être à l'aise et avoir grandi dans une famille riche pour avoir l'influence qu'il a aujourd'hui.
• Many contraint généralement des filles à se prostituer grâce à la drogue. Il leur fourni leur dose en échange de passes auprès de clients fortunés.
• À 27 ans, Many s'est fait arrêter par la police pour proxénétisme. Il est certain de savoir qui l'a dénoncé. Après avoir changé de nom et s'être fourni de nouveaux papiers, il a réussi à devenir le directeur de l'Institut grâce à ses relations. Il compte bien y retrouver Charlie et avoir sa peau.



Laisse tomber le masque



► CHARLIE O. LEWINSTON: Charlie était sous le joug de Many il y a encore 3 ans. Elle l'a dénoncé à la police et est partie en cure de désintoxication pour prendre un nouveau départ. Elle a entendu parler de l'institut Johnson et a décidé de s'y inscrire. C'est quand elle fut convoquée dans le bureau du directeur qu'elle revit le spectre de son passé : Many. Et il n'est pas devenu directeur pour le plaisir. C'est pour elle qu'il est ici.

► PSEUDO: description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.bb-fr.com
 

(M) IAN SOMERHALDER - big boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Waadzekeuk, Big Boss Evil Sunz
» [Entretien] Strauss-Boss [Refusé]
» CR 06/12/2011 Last Will / The Boss
» Record de temps sur un boss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© AMNESIA :: Les premiers pas :: Les camarades de classe-